Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocaloid


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!

Aller en bas 
+13
Lou Hime
Mao-Chan
akarui
AKITO
satsu-chan
koumy
sheep-chan
shanhearts
ShinaChan
Akita
Ciel
A.K.
Kawaii-chan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koumy

koumy


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:33

je suis désolé , mais je me suis toujours posé la question : ça veut dire quoi free Hug'z? ( j'ai la flemme de chercher dans le dico anglais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shanhearts

shanhearts


Nombre de messages : 452
Age : 30
Localisation : juste sous tes yeux =D
Date d'inscription : 03/01/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 2:53

C'est une façon de dire ''Venez me faire un calin sa va pas vous tuer >w<" xD c'est un peu sa en somme, mais bon< free=gratuit Hug=Calin > ensuite je te laisse traduir sa a ta façon ^^ <mais pour moi ma trad' le vaut bien ... l'oréale parce que Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 763697 je le vaut pas Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 44398 > moi je sais pas encore si je pourrais etre là,... ma soeur a pas acheter les places Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 520355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyroshan.skyrock.com
A.K.
Paparazzi
A.K.


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Wonderland Estates, GA. USA
Date d'inscription : 25/01/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:17

Imoto est vivante o_o !
j'dis sa mais j'ai mm pas encore payé ma jum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://0-requiem-0.skyrock.com/
Kawaii-chan
Admin Loli.
Kawaii-chan


Nombre de messages : 1292
Localisation : Près de la Marne.
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:28

Changement de plan : Je viens Jeudi.

Deuxiemement , le programme pour les dédicasse on été révélés , et elle auront lieu (au nombre de 2 par jour ) le Vendredi et Samedi :3

Pour moi , c'est vraiment mort . ( Vendredi je m'arrache les dents de sagesse , et j'pense pas que je serait capable de venir Samedi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiichaan.wordpress.com
koumy

koumy


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:01

De la balle !!!!!!!!!!!!!! moi j'y vas samedi ^^
En fait vous savez pour les dédicaces , ils disent qu'il vaut mieux arriver tout le matin pour avoir une place , mais les dédicaces commencent à 13h !! Je ne vais pas attendre 3h comme ça ?? non?? Ou bien j'ai mal compris Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 753770
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-chan
Admin Loli.
Kawaii-chan


Nombre de messages : 1292
Localisation : Près de la Marne.
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:19

koumy a écrit:
De la balle !!!!!!!!!!!!!! moi j'y vas samedi ^^
En fait vous savez pour les dédicaces , ils disent qu'il vaut mieux arriver tout le matin pour avoir une place , mais les dédicaces commencent à 13h !! Je ne vais pas attendre 3h comme ça ?? non?? Ou bien j'ai mal compris Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 753770

Premier arrivé > premier servi.
Tu arrive plus tôt sur le stand , t'auras ta dedicasse plus tôt quoi.
Mais si tu viens si tôt , je pense pas que tu sera la seule a attendre 3h ^^ (/Kawaii-chan se rapelle de la queue pour Obata-san..)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiichaan.wordpress.com
ShinaChan

ShinaChan


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Green Hill Zone :3
Date d'inscription : 31/01/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:02

Salut et désolé pour ma longue absence mais j'ai pu Internet et ma mère veut pas payer -.-'
Ehem pour la Japan Expo je suis dans la merde ,j'ai toujours pas mon cosplay,toujours pas les billets de train & ma cousine ne devrais pas venir avec moi finalement ='(

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 520355 Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 979276

Revenir en haut Aller en bas
http://sugar-sugar-polka.skyrock.com
A.K.
Paparazzi
A.K.


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Wonderland Estates, GA. USA
Date d'inscription : 25/01/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:31

on se donne rdv a quel heure au Naruto géant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-requiem-0.skyrock.com/
satsu-chan

satsu-chan


Nombre de messages : 61
Localisation : Neko-land >:3
Date d'inscription : 08/03/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 22:56

Ohayo minna-san !! tout d'abord je m'excuse pour mon absence ><

et ensuite ,je ne viendrait finalement pas en cosplay ,j'aurai plus un uniforme japonais avec des badges clamp ^^

et pour l'heure comme vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
AKITO

AKITO


Nombre de messages : 680
Age : 29
Localisation : Cachée dans la couette gauche de Miku :p
Date d'inscription : 07/04/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:14

Quand à moi, je n'aurai pas la chance d'y aller cette année, vu que j'habite trop loin... Crying or Very sad
Mais je souhaite quand même à tous ceux qui y vont de bien s'amuser! Wink
Et puis vous nous raconterez, hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.K.
Paparazzi
A.K.


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Wonderland Estates, GA. USA
Date d'inscription : 25/01/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:42

Donc si j'ai bien compris au Naruto géant on pourra voir : Ciel en train de me tapper ^^, Koumy et Akito, avec un peu de chance on verras Shan >< ?
mais a quel heure au Naruto géant >< ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-requiem-0.skyrock.com/
Ciel
Modérateur
Ciel


Nombre de messages : 748
Age : 30
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:55

Moi je peux passer vite fait mais j'ai déjà prévu d'être avec des amis... alors je ne pourrais que passer le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kuroriwanwan
Ciel
Modérateur
Ciel


Nombre de messages : 748
Age : 30
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 20:14

Fiouuu ! Wala je suis rentrée ! Quelle journée.
En tant que vilaine fangirl, je me suis prise en photo avec une cosplayeuse de Miku, Magnet!Miku, et un charmant Mikuo ! J'ai aussi aperçu quelqu'un cosplayé en Kaito... de loin. J'ai pas réussi à l'approcher ;_;
Deux de mes amis ont respectivement vu Aku no Rin ainsi que Len. Si quelqu'un a des photos, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kuroriwanwan
akarui

akarui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:30

Ji vais demain !! =)


Si à la japan expo vous voyez quelqu'un qui braille en parlant , qui a de grandes dents et un t-shirt hatsune miku, c'est mwaaa en personne xD

J'avais rien a faire alors j'ai pris un marqueur, un t-shirt blanc taille 44 à 1€65 et hop ... un beau t-shirt hatsune miku !! XD
Revenir en haut Aller en bas
A.K.
Paparazzi
A.K.


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Wonderland Estates, GA. USA
Date d'inscription : 25/01/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:41

Retour de la Japan alors ... : j'ai vu personne, j'me suis fait agresser xD, j'me suis fait prendre en photo par le STAFF du JE *crane a mort* , j'avais plein de regarde bizarre sur moi, j'ai été pris en photo par avec un Miku x Luka *ç*, j'ai pris une photo de Kaito et Len (niark Ciel!) puis sur la scene de cosplay y'a un mec qui a été cosplayé en euh kaito ? Mikuo ? je sais pas ! o_o mais il a chanté Gregoire toi+moi mais en mode "geek" voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://0-requiem-0.skyrock.com/
akarui

akarui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:29

Putain j'ai vu un magnfique cosplay de hatsune miku *___________________*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Modérateur
Ciel


Nombre de messages : 748
Age : 30
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:08

A.K. a écrit:
Retour de la Japan alors ... : j'ai vu personne, j'me suis fait agresser xD, j'me suis fait prendre en photo par le STAFF du JE *crane a mort* , j'avais plein de regarde bizarre sur moi, j'ai été pris en photo par avec un Miku x Luka *ç*, j'ai pris une photo de Kaito et Len (niark Ciel!) puis sur la scene de cosplay y'a un mec qui a été cosplayé en euh kaito ? Mikuo ? je sais pas ! o_o mais il a chanté Gregoire toi+moi mais en mode "geek" voila ^^'
!!!!!!
Photo plz !!! é_è
J'ai vu Kaito ET Mikuo... donc ça peut etre un des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kuroriwanwan
A.K.
Paparazzi
A.K.


Nombre de messages : 1264
Age : 32
Localisation : Wonderland Estates, GA. USA
Date d'inscription : 25/01/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:19

C'est pas moi qui ai les photos =/
en plus la fille qui chantait avait parlé tellement vite que j'ai pas compris le nom de son cosplay
Revenir en haut Aller en bas
http://0-requiem-0.skyrock.com/
Kawaii-chan
Admin Loli.
Kawaii-chan


Nombre de messages : 1292
Localisation : Près de la Marne.
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:22

Juste une chose a dire pour le moment :

1.8 kg de Goods. ( Manga , Figurines et autres petites choses incluses )
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiichaan.wordpress.com
akarui

akarui


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2009

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:28

J'ai acheter 8 mangas coreen à 1€, 5 poster à 1€ et deux cartes à 0.50€ !! Sinon je voulais me payer la peluche Hatsune miku mais j'avais plus assez TTTTTTT_TTTTTT
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Modérateur
Ciel


Nombre de messages : 748
Age : 30
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:49

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 5570_1167820403504_1467767163_30424509_5972931_n
*a rencontré son idole IRL si c'est pas beau ça XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kuroriwanwan
Mao-Chan
Admin Shotacon.
Mao-Chan


Nombre de messages : 599
Age : 29
Localisation : Sous le blouson de Kaito c:
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:58

OMG beautiful
Ciel le cosplay te va super bien!!Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 515595

Kawaii-chan ne serait-ce pas la même Miku avec qui tu a été prise en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Mao-Chan-x.skyblog.com
Kawaii-chan
Admin Loli.
Kawaii-chan


Nombre de messages : 1292
Localisation : Près de la Marne.
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:30

Si si c'est elle j'crois.
Mais pas sûre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiichaan.wordpress.com
Lou Hime

Lou Hime


Nombre de messages : 218
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, avec de la musique dans les écouteurs ^^
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:57

Oh my, ton cosplay est superbe Very Happy
Quand je pense que pour moi la japan a été annulé au dernier moment :'(
En tout cas tu es géniiale dans ton cosplay Very Happy

Tu as du être folle quand tu as vu ce cosplay non ?
Je me souviens le hurlement que j'ai poussé l'année dernière quand j'ai vu nerine et kaede ( shuffle )
Puis quand j'ai vu pour le reste du groupe , shia et asa ( sachant que je suis une fervante admiratrice de shia ( SHIA AND RIIN FOREVER xD ) Et qu'il y a toujours eut débat avec ma meilleure amie fervante adepte du ASA RIIN FOREVEEER, quand je les ai vu j'ai huurler comme une fanatique xD ça à donner genre :
Moi : NAAAAAAAAN IIIIIIIIIIH !
( Alix qui me tape )
ALix ( ma meilleure amie :p ) : ça va pas de gueuler comme ça ?!!
les gens autour : O.O
MOi : Maiiis regarde regarde !!!
Puis je me suis remise à crié dans leur diretion, et je les ai noyé de compliments sur le cosplay jusqu'a ce qu'elles accptent de nous faire un photo xD Alix était dingue, elle avait trop honte, moi j'étais sur mon nuuage je flottait xD
fin bref.. j'arrête de raconter ma vie :p comment tu as réagis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel
Modérateur
Ciel


Nombre de messages : 748
Age : 30
Localisation : Loudun
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:16

Bah je vois pas l'intérêt de lui hurler dessus, en fait. J'étais contente de l'avoir vu - on s'est échangé quelques mots en anglais. On a posé ensemble, puis elle m'a pris en photo.

J'étais vraiment, vraiment aux anges quand deux producteurs d'Aniplex m'ont félicité pour mon cosplay, et m'ont dit que j'étais jolie ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kuroriwanwan
Contenu sponsorisé





Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!   Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres des Membres du forum à la Japan expo 2009!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCE : FORUM CHERCHE UN DESIGNER POUR LE FORUM !
» IMPORTANT MERCI DE LIRE ! A TOUT LES MEMBRES !
» MIGRATION DU FORUM
» Ajout des religions sur le forum :)
» UP ! Ajout de Religions sur le Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid :: Informations :: New's Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser